Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peinture et décoration sur tout support
26 février 2009

Peintures Africaines

afri_jaune_femme_noireafri_marron_orangeafri_rouge_femme_noire couple_afri_rouge                                                                                                                       couple_rouge_afro   masque_afro  masque_afro_d_tail

femmes_afri  femme_allong_e_sable   afri_noire_et_argent  afri_choco_turquoise  toile_chameau

Publicité
Commentaires
C
Franchement ça me plait beaucoup tes toiles, tu as beaucoup de talents c'est impressionnant!!<br /> <br /> Gros bisous
E
bonsoir, c'est Emma ("prof de quoi?") d'ITM, en mart1A1 (l'indienne)!!<br /> j'aime vraiment ce que vous faite!! j'ai été surprise en fait car je m'attendais à des toiles plus sages, alors qu'elles sont pleines de couleurs...!!!<br /> ma préférée est la noire dans les peintures africaines, je l'aime beaucoup!<br /> bravo bravo!<br /> je vous laisse mon adresse de myspace a garder dans vos favoris (!!) car je vais bientot ajouter des photos de mon book makeup! http://www.myspace.com/clochedesmorts <br /> <br /> bises!<br /> <br /> Emma
peinture et décoration sur tout support
Publicité
Publicité